By Hollyweed
Accueil Forum 🍃 Revues de Dégustation Bubble Hash Elisir CBD-CBDV de Bel’Weed, mon avis sur ce hash français
🍃 Revues de Dégustation 📌 Officiel

Bubble Hash Elisir CBD-CBDV de Bel’Weed, mon avis sur ce hash français

M

MonIka

Contributeur officiel

7 min de lecture 1 réponses

Bubble Hash Elisir CBD-CBDV de Bel’Weed, mon avis sur ce hash français

C’est ma première revue consacrée à un hash sur le Forum. Je l’avoue, je suis avant tout amateur de fleurs et je peux être assez difficile lorsqu’il s’agit de résines. J’attends une matière propre, une texture cohérente, un profil aromatique lisible et surtout une dégustation qui ne repose pas uniquement sur la puissance.

Avec ce Bubble Hash issu de la variété Elisir CBDV, Tanguy Belleville, le producteur derrière Bel’Weed, a pourtant réussi à me faire plaisir. Dès les premières manipulations, cette extraction se démarque par son aspect inhabituel et par une présentation qui laisse clairement apparaître une matière concentrée issue des trichomes.

Ce Bubble Hash associe CBD et CBDV, un profil encore peu courant dans les résines proposées sur le marché français. Cela ne suffit évidemment pas à juger la qualité d’un produit, mais cette particularité donne déjà envie d’observer plus attentivement sa texture, son odeur et son comportement lors de la dégustation.

Je vais donc découvrir ce hash avec mon regard habituel, sans chercher à lui trouver des qualités qu’il n’a pas.

Au programme, l’examen visuel, le passage sous l’objectif macro, le tarin du Breton, la texture, la dégustation en combustion et mon ressenti personnel.

Pour mieux comprendre ce qui distingue la CBDV, aussi appelée cannabidivarine, tu peux consulter notre article consacré à ce cannabinoïde encore peu connu : 🧬 CBDV : ce cannabinoïde méconnu.

Bubble Hash Elisir CBDV de Bel’Weed en gros plan, morceaux de hash brun avec logo du producteur

Quelques informations sur le Bubble Hash Elisir CBDV avant la dégustation 🧊